APRES-MIDI FESTIF DU 20 MARS 2022

D’ordinaire, l’après-midi festif se déroulait début décembre. Mais cette année, la Commission Sociale a désiré réunir les séniors à la fin de l’hiver.

Les bouquets de camélias et de jonquilles disposés sur les tables égayaient cette rencontre et annonçaient l’arrivée du printemps.

Pour animer cet après-midi le choix a été porté sur Mireille Giroux. C’est donc la troisième fois que Mireille se déplace sur Doizieux. Comme d’habitude, les rires, les chants, les sketchs et les danses occupent une grande partie du spectacle. Toujours pétillante, par sa bonne humeur, sa gaieté et sa joie de vivre communicative, Mireille a une nouvelle fois enthousiasmé son public.

Mireille Giroux

           

Pas de bûches de Noël donc, mais un délicieux gâteau aux poires confectionné par Myriam de l’Auberge du Collet.

À lire aussi…

Crue du Dorlay – 10 mars 2024

Les récentes pluies de type Méditerranéennes et Cévénol nous rappellent la force de la nature… La terre est comme une éponge : une fois gorgée, l’excédent continue dans le ruisseau, la rivière, le fleuve, la mer.Eh oui, l’eau, nous la voyons passer, elle ne s’arrête...

lire plus

Opération Pilat Propre – 23 Mars 2024

SOYONS NOUS AUSSI ACTEURS,  PRESERVONS NOTRE ENVIRONNEMENT La Commune de Doizieux, en partenariat avec le Parc Naturel Régional du Pilat, a organisé le samedi 23 avril l’opération Pilat Propre. Comme chaque année une quinzaine de doizerains ont donné de leur temps...

lire plus