Départ d’Yves Arsac, arrivée de Christophe Bavuso

Yves Arsac et Ricardo Solana, agents techniques

Embauché le 5 décembre 2017 à temps partiel, Yves Arsac a souhaité quitter nos services techniques pour se consacrer exclusivement à son projet personnel d’activité professionnelle qu’il menait parallèlement à sa carrière d’agent technique au sein de notre collectivité jusqu’au 31 décembre 2021.

Apprécié tant par son collègue Ricardo Solana, que par sa hiérarchie et la population, Yves apporta ses compétences propres à nos services par un travail rigoureux et minutieux.

En remerciement de ces quelques années passées au service de sa commune et des habitants de Doizieux, Yves a reçu des main du maire la médaille de Doizieux et un cadeau lui fut remis par Myvon Rivollier à l’occasion de son « pot de départ », lui souhaitant de réussir au mieux dans sa nouvelle orientation professionnelle.

Remise de la médaille de Doizieux à Yves Arsac

Christophe Bavuso, agent technique

Le 10 Janvier 2022, quelques jours après le départ d’Yves Arsac, Christophe Bavuso , nouvel agent technique intégrait avec le sourire les services techniques de notre commune.

Après une expérience professionnelle dont la principale activité était tournée vers la mécanique, Christophe s’éloigne de Sainte-Croix en Jarez où il réside, pour découvrir avec plaisir notre village de Doizieux et le travail d’un agent technique aux multiples compétences. Accueilli par son collègue Ricardo Solana, il s’intégra avec facilité dans son nouveau travail. Le binôme, complémentaire, fonctionne très bien et leur efficacité est appréciée des villageois.

À lire aussi…

Les Francas : vacances de Printemps pour les Adolescents

les Francas, dans le cadre de notre Convention Territoriale Globale avec la CAF et le SIPG (Syndicat Intercommunal du Pays du Gier) proposent aux adolescents de 11 à 17 ans un Centre de Loisirs mobile pendant les vacances d’hiver, de printemps et d’été. Nouveauté 2024...

lire plus

Crue du Dorlay – 10 mars 2024

Les récentes pluies de type Méditerranéennes et Cévénol nous rappellent la force de la nature… La terre est comme une éponge : une fois gorgée, l’excédent continue dans le ruisseau, la rivière, le fleuve, la mer.Eh oui, l’eau, nous la voyons passer, elle ne s’arrête...

lire plus