Dépôt de Pain

A l’initiative du maire, Jean-Philippe Porcherot, de Danielle Mauricout, conseillère municipale et des responsables du dépôt de pain, l’ensemble des bénévoles furent conviés à un apéritif pour les remercier. Grâce à leur engagement, le dépôt de pain a ré-ouvert en septembre pour la 3ème année.

Danielle Mauricout et quelques bénévoles

 

Nous vous rappelons que le dépôt de pain est ouvert le mardi, jeudi, vendredi et samedi de 7h45 à 10H. Pour passer vos commandes : Tél. 07.48.10.91.06

À lire aussi…

Résidence d’architecture acte 2

La commune de Doizieux a le plaisir d’accueillir pour une deuxième session la résidence d’Architecture avec la MLAT (Maison Ligérienne de l’Architecture et des Territoires) : Deux architectes, Gloria Etienne et Léopold Therrien, seront à nouveau présents du 22 juin au...

lire plus

ECLAIRAGE RAISONNE

En 2023, sous maîtrise d’œuvre du SIEL, l’éclairage public de Doizieux et Saint-Just en Doizieux est désormais passé en LED suite à un appel à projet du Parc naturel régional du Pilat dans le cadre de l’éclairage raisonné des villages, une opération subventionnée...

lire plus