Fleurissement

Publié dans :Qualité de vie

Préalablement, Didier, Yves et Ricardo, nos agents techniques préparent les bacs pour que élu(e)s et bénévoles puissent planter bégonias, hortensias, alysses et autres géraniums.

Merci à tous pour leur implication dans cette tâche annuelle qui embellit notre village.

Les mauvaises herbes poussant avec excès, nous apprécions les Doizerains qui, spontanément, les arrachent, mais également arrosent les fleurs. Merci à eux !

 

Fleurissement

Fleurissement

À lire aussi…

Résidence d’Architecture du 25 au 30 mai 2026

La commune de Doizieux a le plaisir d'accueillir une Résidence d'Architecture avec la MLAT (Maison Ligérienne de l'Architecture et des Territoires) : Deux architectes, Gloria Etienne et Léopold Therrien, seront présents du 25 au 30 mai pour rencontrer la population et...

lire plus