Les Francas : vacances de Printemps pour les Adolescents

les Francas, dans le cadre de notre Convention Territoriale Globale avec la CAF et le SIPG (Syndicat Intercommunal du Pays du Gier) proposent aux adolescents de 11 à 17 ans un Centre de Loisirs mobile pendant les vacances d’hiver, de printemps et d’été.

Nouveauté 2024 : les Francas organisent des navettes gratuites au départ de Doizieux pour faciliter la vie des familles.

Découvrez le programme des activités du 08 au 26 juillet 2024 !

Pour rappel, le fait que la commune de Doizieux adhère au dispositif à travers le SIPG (Syndicat Intercommunal du Pays du Gier) permet aux familles Doizeraines de bénéficier de tarifs réduits (50% de remise).

 

Les inscriptions doivent être faites par les familles sur le portail famille des Francas.

Pour les familles qui n’ont pas encore de compte, merci d’appeler la permanence des Francas les mercredis et vendredis matin au 06 84 45 77 36.

Pour rappel, les inscriptions se font à la journée, au choix des enfants et de leurs familles, selon les besoins ou l’intérêt pour les activités proposées (choix très diversifié).

 

À lire aussi…

Les Francas : vacances de Printemps pour les Adolescents

les Francas, dans le cadre de notre Convention Territoriale Globale avec la CAF et le SIPG (Syndicat Intercommunal du Pays du Gier) proposent aux adolescents de 11 à 17 ans un Centre de Loisirs mobile pendant les vacances d’hiver, de printemps et d’été. Nouveauté 2024...

lire plus