Opération Pilat Propre – 25 mars 2023

   

 

Samedi 25 mars, une quinzaine de bénévoles se sont retrouvés sur le parking du barrage de Doizieux pour participer à l’opération Pilat Propre.

 

Les abords du barrage du Dorlay, la RM 76 du barrage au Planil et Chavanol, et les abords du stade à Saint Just en Doizieux ont été nettoyés.

12 sacs ont été remplis, 1 capot de voiture, une roue avec jante, 2 pneus et 4 seaux de bouteilles en verre ont été ramassés.

Les enfants de l’école publique et l’association Canoë Kayak de Doizieux – la Terrasse-sur-Dorlay ont également prévu de participer à cette opération à une date ultérieure.

Les participants sont chaleureusement remerciés pour leur implication dans l’entretien de notre lieu de vie.

 

À lire aussi…

Crue du Dorlay – 10 mars 2024

Les récentes pluies de type Méditerranéennes et Cévénol nous rappellent la force de la nature… La terre est comme une éponge : une fois gorgée, l’excédent continue dans le ruisseau, la rivière, le fleuve, la mer.Eh oui, l’eau, nous la voyons passer, elle ne s’arrête...

lire plus

Opération Pilat Propre – 23 Mars 2024

SOYONS NOUS AUSSI ACTEURS,  PRESERVONS NOTRE ENVIRONNEMENT La Commune de Doizieux, en partenariat avec le Parc Naturel Régional du Pilat, a organisé le samedi 23 avril l’opération Pilat Propre. Comme chaque année une quinzaine de doizerains ont donné de leur temps...

lire plus