Comédie itinérante de Saint-Etienne

Les amateurs de théâtre furent gâtés en 2022 puisque notre commune accueillit, par le hasard du calendrier, deux fois La Comédie itinérante de Saint-Etienne.

Tout d’abord le 16 avril présenta une lecture revisitée de « L’Avare » de Molière, mise en scène par Benoît Lambert pour célébrer à sa façon le 400ème anniversaire de la naissance  de cet illustre personnage.

 

Les acteurs de Bizaravar

Le public

 

Puis le 8 décembre le public eut le plaisir d’apprécier le jeu époustouflant de Christophe Brault dans « Un monde meilleur, Epilogue », une nouvelle création de Benoît Lambert.

 

À lire aussi…

Crue du Dorlay – 10 mars 2024

Les récentes pluies de type Méditerranéennes et Cévénol nous rappellent la force de la nature… La terre est comme une éponge : une fois gorgée, l’excédent continue dans le ruisseau, la rivière, le fleuve, la mer.Eh oui, l’eau, nous la voyons passer, elle ne s’arrête...

lire plus

Opération Pilat Propre – 23 Mars 2024

SOYONS NOUS AUSSI ACTEURS,  PRESERVONS NOTRE ENVIRONNEMENT La Commune de Doizieux, en partenariat avec le Parc Naturel Régional du Pilat, a organisé le samedi 23 avril l’opération Pilat Propre. Comme chaque année une quinzaine de doizerains ont donné de leur temps...

lire plus