Scouts de France

Notre commune accueillit cette année une équipe de trois scouts qui installèrent leur bivouac pour une quinzaine de jours à proximité du barrage de l’ex-usine de moulinage.

Cette action est réalisée en partenariat avec le Parc naturel régional du Pilat qui permet d’accueillir sur son territoire de nombreux jeunes pour des chantiers dans des communes ou chez des particuliers.

Managés par Jacky Chomienne, les trois jeunes réalisèrent quelques menus travaux dont la peinture des barrières de protection de la passerelle surplombant la chute d’eau de la rivière Le Dorlay.

Tous nos remerciements à cette équipe très sympathique.

Les scouts et Jacky Chomienne

À lire aussi…

Crue du Dorlay – 10 mars 2024

Les récentes pluies de type Méditerranéennes et Cévénol nous rappellent la force de la nature… La terre est comme une éponge : une fois gorgée, l’excédent continue dans le ruisseau, la rivière, le fleuve, la mer.Eh oui, l’eau, nous la voyons passer, elle ne s’arrête...

lire plus

Opération Pilat Propre – 23 Mars 2024

SOYONS NOUS AUSSI ACTEURS,  PRESERVONS NOTRE ENVIRONNEMENT La Commune de Doizieux, en partenariat avec le Parc Naturel Régional du Pilat, a organisé le samedi 23 avril l’opération Pilat Propre. Comme chaque année une quinzaine de doizerains ont donné de leur temps...

lire plus